in , ,

Ripolin et les vapeurs de peinture

Paisiblement stagnant devant la télé voici qu’apparait la décadence du Chat Nyan et du chat botté … J’avoue que c’est la publicité pour une peinture la plus convaincante que je n’ai jamais vu !
Devant une telle débauche de WTF, je suis en ébullition, mon coeur surchauffe telle une centrale japonaise après un vague tsunamienne, je ne peux m’empêcher de vous faire partager ce bonheur, que dis-je, cet orgasme télévisuel -digne de l’érection d’une bouteille Perrier -.

 

Ripolin, la peinture qui vous veut du  bien

 

 

 

 

 

 

 

 

Ripolin semble vouloir ancrer sa campagne dans la nouvelle vague de spot disruptif hérité des sagas publicitaires anglosaxons tels Cadbury ou Skittles …(voir plus bas les publicités Wonderful Pistachios qui furent les premiers à importer cette mode sur nos écrans)

À moins que ce soit juste pour nous démontrer les effets bénéfiques des vapeurs de peinture:
En voyant le bonheur qui se dégage de cette jeune fille lorsqu’elle peint  (la même expression de joie que mes lointains collègues sniffeurs de colle du collègue) on a aussi envi de s’évader avec elle dans un mode de princesse geek sous LSD . Promis SoBlink mènera une enquête approfondie sur les effets féérique et euphorique de cette peinture .

Un grand bravo à l’équipe créative de La Chose: Vanessa Kovacevic (responsable pub), tu me combles comme peu de femme l’on fait !

 

En attendant, régalez vous avec les autres spots de  la marque :

Pour finir, je tiens à vous rappeler que le cannabis, LSD, Cocaïne et autres substances propices au voyage chamanique sont illégales et dangereuses pour la santé, alors que Ripolin est en libre accès dans tous vos magasins spécialisés et vous permet aussi de redonner des couleurs à votre intérieur !

Wonderful Pistachios

Dans le même style, Wonderful Pustachios avait fait très fort en important sa campagne américaine, mêlant du non-sens et des références en tout genre (le chat clavardeur, le colonel instructeur de Full Metal Jacket) .

http://youtu.be/0F_S4bG6Jdg

 

http://youtu.be/iXN_-Ay3PrU

 

http://youtu.be/cdTuOkFasyo

Enlever son pantalon pour un parfum ?!

James Beck transcende le GIF